Bonne Année 2016 !

Chers amis,

Il est coutume à chaque nouvel an de se souhaiter nos meilleurs vœux, de santé, de joie, d’amitié, de prospérité …, et bien-sur je ne dérogerai pas à cette tradition, c’est donc en toute sincérité qu’en mon nom et celui de l’association Sud-Regards je vous souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont cher, mes meilleurs vœux pour cette année 2016.

Cette année qui vient de s’achever aura été marquée par les tragiques attaques que notre pays a subi. Alors, comment ne pas se souhaiter que face à la barbarie et à la folie humaine, nous restions unis, fiers de nos valeurs de Liberté, d’ Egalité et de Fraternité ? Ces valeurs sont le socle de notre société, et à l’heure ou ces valeurs sont attaquées de tous bords, il convient de rappeler que celles-ci ne sont pas négociables.

Mais je ne voudrais pas vous sembler rabat-joie, car l’année écoulée aura également connu de merveilleux moments, faits de rencontres et de découvertes. Je pense évidemment à cette formidable Nuit du Blues qui a connu un immense succès. Ces moments de partage, d’amitié, de musique resteront également dans nos mémoires. Je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont contribué à ce succès, que vous soyez bénévole, partenaire, sponsor, artiste ou public, chacun d’entre vous a contribué à faire de cet événement qu’il soit bien plus qu’un simple concert.
Nous remettons ça en 2016 et nous avons plus que jamais besoin de votre soutien.

Que souhaiter de plus ? …. Que la providence vous tienne à l’écart des malheurs du monde, passez des moments avec votre famille, vos amis, éclatez vous, sortez, dansez, allez au restaurant, allez aux concerts… profitez de la vie, simplement mais pleinement. La vie est courte, mais elle peut être belle pour peu qu’on s’en donne la peine.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2016.

Antonio Amat
Président de Sud Regards

Laisser un commentaire