Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

Après le succès des douzes précédentes éditions, l’association Sud-Regards, avec le soutien de la Commission Municipale de la Culture de CABANNES, a pour projet d’organiser la 13ième « NUIT du BLUES »,

les 30 juin et 1er JUILLET 2017.

Depuis la création de ce festival, nous avons eu le plaisir d’accueillir sur scène plus de 50 groupes de divers univers, Blues, Rock’n Roll, Soul, Funk, Rockabilly, etc…

Aujourd’hui, la Nuit du Blues de Cabannes est un événement majeur de la scène Blues française, et régionalement reconnue et appréciée par un large public.

Pour permettre de donner une plus grande dimension à ce projet, nous avons besoin de partenaires, et vous sollicitons pour être sponsor de l’événement ; votre image sera renforcée au travers de notre large communication.

Conscient du nombre élevé d’associations qui doivent faire appel à vous, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer et, je l’espère, vous démontrer que la qualité du travail fourni par nos bénévoles justifie votre soutien.

Ci-dessous, nous vous proposons de parrainer la « Nuit du Blues » de CABANNES, en souscrivant à l’une des trois formules proposées. Sachez que le parrainage de notre association bénéficie d’une réduction fiscale.

En vous remerciant de l’attention que vous porterez à notre démarche je vous prie d’agréer au nom de toute l’équipe de la « Nuit du Blues de Cabannes », mes cordiales salutations.

Le Président

M. AMAT ANTONIO

 

N.B. : Si vous êtes intéressés par notre démarche ou pour tous renseignements complémentaires vous pouvez prendre contact avec l’association Sud-Regards ou télécharger la formulaire de Parrainage en cliquant ICI

Par téléphone : Antonio AMAT au 04.90.95.37.84 (HR+WE) ou Luc Restier (Trésorier) Portable 06.89.99.10.52.

Par Email : antonioamat@aol.com ou luc.restier@wanadoo.fr

Par courrier : Association Sud-Regards – 346 Route de Verquières – 13440 CABANNES

 

Bon à savoir !

Le parrainage d’une association Culturelle ouvre droit à une
réduction d’impôt égale à 66 % pour les particuliers et
60 % pour les entreprises du montant des versements.

 

http://www.lanuitdubluesdecabannes.com/