Créée en 1998, cela fait maintenant 20 ans que l’association Sud-Regards existe !

Implantée à CABANNES dans le nord des Bouches du Rhône, notre association a pour but de proposer des actions culturelles pour le plus grand nombre, dans un esprit convivial, solidaire et durable. Une équipe d’une cinquantaine de bénévoles la compose.

Durant ces 20 années, de nombreux artistes ont ravi le public de Cabannes et ses environs. En 2005 l’association crée avec le soutien de la Commission de la Culture de Cabannes le Festival La Nuit du Blues de Cabannes. S’appuyant depuis ses débuts sur une équipe de fidèles bénévoles, le Festival se veut être une manifestation populaire et festive, tout en attachant une grande importance à la qualité de la programmation. Au fil des ans la réputation de notre Nuit du Blues n’a cessé de grandir, pour devenir un événement incontournable dans le paysage culturel régional. Un succès qui s’inscrit dans la durée et qui repose sur une programmation exigeante au service d’un projet atypique et unique.

Cette réussite c’est aussi celle de nos partenaires, qui nous ont soutenus, encouragés et permis de progresser. Cet esprit particulier, de convivialité et de partage, propre à La Nuit du Blues de Cabannes, mêlant les générations et les horizons musicaux, perdurera pour cette 15e édition. Ce festival bien ancré dans sa ville et sa région, représente une valeur ajoutée indéniable à l’attractivité touristique et économique.

Soutenir notre festival, c’est une façon de réaffirmer l’attachement à votre territoire, à ses habitants ainsi qu’à sa vie culturelle.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour les 15 juin dans le parc de la mairie et le 6 juillet dans les arènes municipales, pour la quinzième édition de LA NUIT DU BLUES de Cabannes.

Pour permettre de donner une plus grande dimension à ce projet, nous avons besoin de partenaires, et vous sollicitons pour être sponsor de l’événement ; votre image sera renforcée au travers de notre large communication.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous rencontrer et, nous l’espérons, vous démontrer que la qualité du travail fourni par nos bénévoles justifie votre soutien. Nous vous présentons notre projet et vous proposons de parrainer LA NUIT DU BLUES de Cabannes, en souscrivant à l’une de nos diverses formules. En vous remerciant au nom de toute l’équipe de l’attention que vous porterez à notre démarche.

Antonio AMAT

Président de Sud Regards.

http://www.lanuitdubluesdecabannes.com/