Les Voix de la seizième édition de La Nuit du Blues de Cabannes !

Nous aurons cette année une première soirée de lancement dans le parc de la mairie de Cabannes, qui aura lieu le samedi 13 juin. La soirée sera gratuite et co-réalisée avec le soutien actif de l’association des AIL Cabannes. Nous aurons le plaisir d’accueillir deux groupes de la scène USA /FR.
Tout d’abord  DON TROOP un Américain résidant en France, suivi d’ADRIAN BYRON BURNS, autre Américain résidant en Provence, qui se produira en quintet.

La Nuit du Blues se poursuivra dans les arènes de Cabannes le samedi 4 juillet. Cette année une place particulière a été faite aux artistes féminines. Nous accueillerons JESSIE LEE et ANA POPOVIC.
Au programme 3 groupes sur la grande scène, et sur la scène « juke joint »  BOBBY DIRNINGER accueillera les festivaliers et assurera le spectacle durant les changements de plateau.

Sur la grande scène, JESSIE LEE et son groupe The ALCHIMISTS, aura la lourde tâche de lancer la soirée. Ambiance garantie grâce à son Blues Rock teinté de Soul.

 Ce sera ensuite au tour d’un grand artiste américain ZAC HARMON, de nous faire vibrer avec son style Chicago Blues puissant.

La soirée se conclura en beauté avec ANA POPOVIC, guitariste hors pair souvent comparée à Jimi Hendrix . Elle n’hésite pas à nous régaler avec son style si particulier qui mêle tous les genres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.