La Nuit du Blues de Cabannes 2020 n’aura pas lieu…

C’est un rendez-vous devenu incontournable dans le nord des Bouches-du-Rhône, ce samedi 4 juillet aurait dû se tenir la 16ème édition de la Nuit du Blues de Cabannes. 

La crise sanitaire n’aura pas permis que ce rendez-vous, apprécié des amateurs de Blues et d’ambiance festive, puisse se tenir. 

L’Association Sud-Regards en partenariat avec la Mairie de Cabannes a donc fait le choix du report à 2021. Cette décision, bien que douloureuse, était malheureusement nécessaire, car la sécurité de nos bénévoles, de nos partenaires, des artistes et du public est pour nous une priorité absolue.

Nos prochains rendez-vous de la Nuit du Blues sont ainsi fixés au 12 juin 2021 pour la soirée au Parc de la Mairie, et au 3 juillet 2021 pour le concert aux arènes. Nous souhaitons honorer nos engagements envers les artistes et reconduire la programmation de 2020. 

Soyez assurés que les membres du bureau de l’association y travaillent déjà et restent pleinement mobilisés pour vous préparer un événement encore plus festif 🙂

Dans ces moments difficiles et à l’avenir incertain, nous vous renouvelons à vous bénévoles, cher public, nos remerciements pour vos soutiens, ainsi qu’à tous nos partenaires et collectivités sans qui rien ne serait possible. Nous avons une pensée toute particulière pour les professionnels du spectacle vivant et les artistes qui se trouvent frappés de plein fouet par cette crise. Nous ne doutons pas qu’ils sauront faire face, et nous voulons leur assurer qu’ils peuvent compter sur notre détermination à poursuivre cette belle aventure qu’est La Nuit du Blues de Cabannes.   

Nous espérons vous retrouver très bientôt dans des conditions redevenues plus apaisées et pleinement compatibles pour la santé de toutes et tous. 

Nous mesurons combien la déception est grande pour notre fidèle public, mais ce n’est que partie remise ! 

Nous allons mettre en place, si tout va bien sur le plan sanitaire, notre journée des bénévoles qui se tiendra le Dimanche 27 Septembre, à partir de 12h à Saint Andiol  au Tempelier. Nous travaillons actuellement à la réalisation de cet événement, auquel tous les bénévoles de l’association seront conviés, ainsi que leur conjoints. N’hésitez pas à contacter l’association si vous n’êtes pas encore bénévole !

En attendant nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 10 et 11 octobre à Cabannes pour le Défi des 999, ce week-end placé sous le signe de la Harley Davidson, sera ponctué de concerts dont notre association aura la charge de vous les faire vivre dans les meilleures conditions. 

Nous vous souhaitons à tous un très bel été, et vous disons à très bientôt !

Le bureau de Sud Regards pour la Nuit du Blues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.