Accueil

La Nuit du Blues 2021

Après l’annulation de l’édition 2020 , Sud Regards  fait le choix de tenir la 16 ème édition de la Nuit du Blues de Cabannes dans le respect des conditions sanitaires et de jauge qui seront en vigueur à cette date.

Cette année, pour des raisons d’organisation et d’environnement sanitaire, nous avons décidé en partenariat avec la Municipalité le report de la soirée gratuite du Parc de la Mairie initialement prévue le 12 juin au samedi 11 septembre 2021.

La programmation sera annoncée ultérieurement…

Un week-end de Blues à Cabannes !

Un nouveau partenariat avec la médiathèque de Cabannes, nous permettra de lancer le festival dès le vendredi 2 juillet dans le parc de la médiathèque.

Rendez-vous dès 19h pour un concert de BOBBY DIRNINGER.

A cette occasion une exposition sur l’histoire du blues sera également présentée.
Concert gratuit, places limitées, réservation obligatoire dans la limite de la jauge autorisée.
Renseignements et Inscriptions au 04 90 90 47 96 ou par mail: mediatheque@mairie-cabannes.fr

Le samedi 3 juillet aux arènes, nous vous accueillerons  dans les conditions sanitaires requises à cette date, tout le public devant  être en principe assis.

Au programme 3 groupes sur la grande scène, et sur la scène « juke joint »  BOBBY DIRNINGER accueillera les festivaliers et assurera le spectacle durant les changements de plateau.

Sur la grande scène, JESSIE LEE et son groupe The ALCHEMISTS, aura la lourde tâche de lancer la soirée. Ambiance garantie grâce à son Blues Rock teinté de Soul.

Place  ensuite au groupe Gunwood, trio cosmopolite aux puissantes harmonies vocales. La soirée se conclura en beauté avec Sanseverino Blues Band, qui nous régalera avec un retour au Blues  électrique  sur un ton humoristique décalé.

Les articles précédents :