La Nuit du Blues de Cabannes 2020 est annulée !

Chers Ami(e)s de La Nuit du Blues de Cabannes,

Suite à l’allocution du Président de la République du 13 avril, sur l’épidémie de Codiv 19 qui frappe notre pays et toute la planète, et après avoir pris acte de la décision de l’Etat d’interdire toute manifestation et rassemblement de publics importants, jusqu’à mi-juillet 2020, nous sommes au regret d’annoncer l’annulation de La Nuit du Blues de Cabannes qui devait se tenir les 13 juin dans le parc de la mairie, et 04 juillet aux arènes de Cabannes.

Cette décision, bien que douloureuse, est malheureusement nécessaire, car la sécurité de nos bénévoles, de nos partenaires, des artistes et du public est pour nous une priorité absolue.

Cela faisait déjà quelques semaines que nous redoutions d’avoir à prendre cette décision, avec toutes les déceptions que cela va entraîner pour toute l’équipe de bénévoles qui a travaillé d’arrache-pied pour monter cette 16ème édition qui s’annonçait des plus festive.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de reporter à plus tard dans le courant de l’année 2020 cette édition, la venue des artistes internationaux étant directement liée aux tournées qui se montent bien longtemps en avance.

Soyez assurés que les membres du bureau de l’association restent mobilisés, et nous aurons l’occasion de revenir vers vous prochainement, de façon à préciser comment nous envisageons l’avenir. D’ici là, nos regards se portent sur 2021.

Dans ces moments difficiles et à l’avenir incertain, nous vous renouvelons à vous bénévoles, cher public, nos remerciements pour vos soutiens, ainsi qu’à tous nos partenaires et collectivités sans qui rien ne serait possible. Nous avons une pensée toute particulière pour les professionnels du spectacle vivant et les artistes qui se trouvent frappés de plein fouet par cette crise. Nous ne doutons pas qu’ils sauront faire face, et nous voulons leur assurer qu’ils peuvent compter sur notre détermination à poursuivre cette belle aventure qu’est La Nuit du Blues de Cabannes.

Nous espérons vous retrouver très bientôt dans des conditions redevenues plus apaisées et pleinement compatibles pour la santé de toutes et tous. Nous adressons nos remerciements à tout le personnel de santé, et à tous ceux qui luttent sans relâche pour vaincre cette terrible épidémie qui nous touche tous, ainsi qu’aux professionnels qui sont en première ligne.

Nous mesurons combien la déception est grande pour notre fidèle public, mais ce n’est que partie remise ! En attendant portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous à l’été 2021 pour la 16ème Nuit du Blues de Cabannes.

D’ici là, grâce à notre partenaire Art Up Média , vous pouvez retrouver les grandes séquences de la Nuit du Blues de Cabannes sur notre chaîne Youtube ainsi que la chaîne Viméo de La Nuit du Blues de Cabannes .

Pour le Bureau de l’association Sud-Regards, le 16 avril 2020

Le Président Antonio AMAT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.